Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il pisse partout

AuteurMessage
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: il pisse partout   Lun 4 Aoû 2008 - 20:48

bon sa fais un moment que je veux demander masi à chaque fois j'oubli ou j'ai pas le temps donc là je le fais Razz

bon voila, mon chat qui a dans quelques jours aura 4ans est castré, il l'a été vers 1an.

Propre jusqu'à ses 10mois, il a commencé je pense que c'était son adolescence, à faire pipi et meme par moment caca devant la porte de la chambre de mon amoureux et moi (amoureux arrivé dans la maison en meme temps que le chat...).Dès que nous allions dormir, mon tendre chat miaulait déséspérément devant notre porte jusqu'à ce que sorte, je l'emmenait se coucher puis repartait et le cirque recommencait et mon chéri me disait de ne plus allé le voir car sinon c'est comme un ptit mioche, il comprend qu'il a trouvé la faille sensible...puis il faisait pipi ou caca voir les 2 pendant la nuit et voila le réveil et notre tete affraid ( lol! )

Sa situation à l'époque : seul, l'été donc porte fenetre ouverte, litiére propre, à manger et à boire correct, des paniers dehors et dedans ainsi qu'un gros arbre à chat avec en bas une petite cachette pour dormir...

Ensuite vers ses 1an et demi je pense, je l'ai fait castré avec mon autre minette que là j'avai apporté avec son frére donc pour éviter les pipis je les ai fais catré les 2 (le jeune et la minette) avec une minette des rues que j'avais receuillis, comme ça, je sauvais une minette et je faisais castré les mins et le véto me faisait un prix...
Donc je me suis dit qu'isl allaient (les 2 males) arrétés de se faire la geule, de faire pipi partout et que tous le monde seraient heureux...
Eh bien, mon vieux chat pas catré s'est arrété net vu qu'il n'y avait plus de chat "male" avec lui par contre, mon jeune a continué.
A la mort de mon vieux chat idem, il a continué...

sa situation actuelle : oblgé de rester dehors par froid ou chaud (vosu inquiétez pas hein il a tout le confort dehors...), des qu'il rentre à part si on es là et qu'il reste à coté de nous il va dehors et dès qu'il peut il se faufile et va pisser soit dans une chambre qui est resté ouverte soit dans la baignoire (bon quand il vise le trou c'est moins grave...) soit dans les wc, pas dans la cuvette hein, sa il nous l'a fait une fois mais c'était suremen un hasard et puis c'est parceque y avait ma belle mère alors fallait faire bien!! Rolling Eyes

ah oui petite précision, il fait également pipi sur le balcon, on trouve des cacas mais on sais pas si c'est lui ou la chatte car elle est malade et on sais pas si c'est parcequ'elle n'a pas le temps d'arrivé a la litière ou si c'ets parceque mon chat lui fait peur donc on sais pas mais pipi c'est sur que c'ets lui!!donc comme on s'est dit que peut etre c'est parceque la chatte fais également ses besoins dans la litière, on a mis plusieurs litière mais bon ça n'a rien changé...

Donc là ma question est que faire???franchement on a quasiment tout essayé sauf le feliway mais on a pas essayer car on m'a dit que ça ne marchait pas souvent, que c'était pas forcément très efficace...

Alors avez vous déja vécu cette situation??avez vous des solutions??ou aucune car cas déséspéré et ce chat est un gros c*ns (ben oui hein faut pas macher ses mots hein tanpi ya des etres humains qui en sont ben moi je crois mon chat en es un franchement je déséspére qu'il n'y ai rien a faire...)enfin bon là c'est le coup des nerfs mais c'est mon gros poutcoukitchou d'amour mais ça n'empéche :grr:

enfin dites moi, n'ayez pas peur...

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: il pisse partout   Lun 4 Aoû 2008 - 23:29

essaie le feliway mais attention hein c'est pas miracueurs je veux dire tu branches pas et hop il arrete mais il faut qq jours hein !! lol! !! moi mes chats se battaient mais se battaient méchant !! et je peux t'assurer que sans le feliway j'y serai pas arrivé !!
ça coute un peu cher (15 euros je crois) mais ça dure 1 mois branché en permanence dans la pièce où il va le plus souvent et après tu n'achètes que les recharges ..
je pense que ton chat est TRES jaloux de ton copain tu devrais peut être aussi acheté du felifiend et asperger ton chéri avec !! hihi le felifriend c'est des phéromones de chats aussi mais en spray !! mais attention ça pue!! hih mdr !! :rire3:
le feliway ça va ça sent pas!! Wink
avant que ton chéri arrive tu laissais le chat rentrer dans ta chambre avec toi ??

Nous ne sommes pas morts, nous sommes justes passés dans la pièce à côté ...

http://aupetitparadis.forums-actifs.net
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mar 5 Aoû 2008 - 12:34

ouai on m'avais dit feliway mais jai pas osé vu le prix masi si ya que ça...enfin c'est chiant de devoir mettre ça a vie quoi!!

non non mais c'est ce que je disais, le chat et mon copain sont rentré dasn l'appart en meme temps et le chat n'a jamais eu accès à la chambre, interdit dès tout petit...

masi oui c'est un probléme de jalousie, il m'aime tellemn qu'il supporte pas que j'ai de l'attention pour un autre etre humain ou un autre chat ... une fois un chat errant était là et je voulais le carresser ben mon chat la courser puis cst mis par terre à une distance entre le chat et moi pour pas qu'il puisse venir me voir!!il est grave ce chat!!

bon par contre je veux bien le feliway dedans mais dehors il fait pareil, commen faire...
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mar 5 Aoû 2008 - 19:03

ah ok !! ben il est très jaloux !! dehors évidemment tu peux pas le mettre mais ça doitagir sur lui quand il est dedans dès qu'il va mettre le nez dehors ça va pas s'arrêter net enfin je ne crois pas !!
à vie je ne crois pas moi j'ai mis que 2 mois le feliway et de temps en temps je le rebranche quand ils se cherchent !! car ça arrive aussi !!
essaie et tu me diras !! Wink

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mar 5 Aoû 2008 - 20:06

hum ben je verrais alors...je vais attendre pour voir si ya d'autres avis
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mar 5 Aoû 2008 - 20:11

A mon avis.. Jaloux.. jaloux le petit minou... et castré trop tard Wink Wink mais ça.. tu peux pas revenir en arrière....

Eclipse est très jaloux aussi parfois.... c'est terrible.. pire qu'un gamin !!! et en plus... il fait tellement le malheureux, que je cède très souvent !!! Laughing il est chiant... et lui, son truc, c'est "je te griffe car je suis jaloux".. ton chat.. c'est peut-être le "je pisse car je suis jaloux"....

Essaie de faire en sorte qu'il soit moins jaloux..

POur le feliway, j'avais acheté 1 diffuseur quand Kurty est arrivé à la maison, et ça a bien fonctionné ! ça a calmé Eclipse, qui ne faisait que le petit curieux devant Kurty, et ça a calmé Kurty qui était une fureur...
mais j'ignore si ça peut fonctionner sur les pipis de ton chat...A moins.. Que ton chat ne soit trop stresser, et que ce soit pour cela qu'il fait pipi partout !

bisous;)
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mar 5 Aoû 2008 - 20:22

ben oui il fait ça aussi!!il mord dès qu'il est pas content!!!il fais mal d'ailleurs des fois!!quel emmerd*ur alors!!

mais oui mais moi je veux bien moins jaloux, je lui ai acheté decroquettes wiskas et je change de temps en temps en tournant sur les croquettes qu'il aime...

franchement je sais plus quoi faire, on a fait des litières partout des coussins partout les séparer le plus possible...moi je sais plus, si t'as des odées dis moi parceque ç am'énerve de voir mes 2chats malheureux...
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mer 6 Aoû 2008 - 19:06

il est écrit sur la notice que c'est pour les chats aussi qui font pipi partout ou qui griffent des meubles etc.. essaie je t'assure que je pense que ça va le calmer !! c'est un peu cher enfin tout est relatif c'est pour un mois et la recharge est moins chère !!!
regarde les prix sur le net .. et puis vois la pharmacie à combien elle peut te le comander ? moi jel 'avais payer 15 euros ç la pharma il y 3 ans et j'ai l'impession que ça a drolement augmenté !! ils se fichent vraiment de nous à augmenter tout de 5 à 10 euros comme ça!! c'est énorme !! quand je vois que en 1 an les stage d'équitation du club ont augmenté de 5 et puis encore 5 euros ça fait 10 euros en 1 an c'est un peu fort quand même !! :nono: :nono: :nono:

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mer 6 Aoû 2008 - 19:48

oui je pense que je vais faire ça alors, je vais regadrer sur le net puis j'irai voir aussi en animalerie...

non mais c'est sur, tout est très cher maintenant!!
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Ven 8 Aoû 2008 - 9:39

oui c'et rien de le dire !! augmentation 5 voire 10 euros par ci par là y a des trucs qui ont doublé en 1 an !! mais les salaires eux :nono: !! c'est aberrant !!

en animalerie je ne pense pas qu'il y ait du felimay enfin moi je n'en n'ai jamais vu !!

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Ven 8 Aoû 2008 - 11:35

ouai c'est clair!!

si si j'en avais vu a maxizoo ou un tru comme ça...après faut voir si sur le net c'est moins cher mais faut voir les frais de port...j'ai pas eu le temps de regarder avec les chatons...
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:50

alors tu l'as trouvé le feliway ??

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Ven 15 Aoû 2008 - 13:05

j'ai regardé sur le net mais c'est super cher!!c'est à 30€!!

Je vais aller voir peut être allé voir tout à l'heure si mon chéri est d'accord...c'est à maxi zoo que j'avais vu...
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Ven 15 Aoû 2008 - 15:30

ok moi sur le net jel'ai vu à 26 je crois mais tu as demandé à la pharma des fois que ho miracle ce soit moins cher ??!!

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Ven 15 Aoû 2008 - 21:51

ah non j'ai pas demandé, j'irai voir demain je vais en ville, faut pas j'oubli!!!

j'ai pas eu le temps d'allé à l'animalerie!!on es passé a coté mais comme on a fais pas mal de truc après c'était trop tard c'était fermé!! Evil or Very Mad
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Dim 17 Aoû 2008 - 13:28

toi tu as oublié d'aller à la pharmacie hier demander non ??!! lol!

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Dim 17 Aoû 2008 - 19:27

hihi!!

non j'ai pas oublié mais j'y suis pas allé lol!

non je voulais allé au coiffeur pour notre anniversaire et donc passé en ville mais finalement je me suis lissé les cheveux toute seule!!j'irai pour son retour d'algérie, pour etre jolie...quoi que, je devrais pas me faire trop jolie non plus parceque c'est le ramadan et il rentre en pleine journée!! lol!

bon j'irai plus tard je sais pas quand...toute façon en ce moment il le fais pas alors dès qu'il recommence je vais en acheter mais dés que je passe en ville aussi j'y vais mais c'est plus pressé...
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Lun 25 Aoû 2008 - 10:41

mais tu es toute jolie naturellement Lucile Wink :love2: Very Happy
hihi coquine va!! lol!

et bien c'est curieux qu'il ne le fasse que par moment !! est-ce que quand il ne le fait pas ton chéri est moins là ??
il est jaloux ce chat c'est quasi sûr !!

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Dim 31 Aoû 2008 - 15:32

hihi merci :love1:

ben oui, faut bien prévoir!! :014:

oui j'ai pas regardé les moments où il le fait et le fais pas...en totu cas il le fais pas là...
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Jeu 4 Sep 2008 - 21:01

ben ton chat est jaloux de ton chéri je crois !! lol! cat

Sesew
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: il pisse partout   Mer 8 Oct 2008 - 10:41

Ca ne marche peut etre pas pour tout le monde et je ne vais pas être très originale mais bon, moi que ce soit pour Bilbo ou Saki, j'avais acheté Feliway en spray et j'en vaporisais dans les endroits où ils avaient pris la mauvaise habitude de faire leurs petits pipis...
Je dois dire que dans mon cas ça a vraiment bien marché ! Au bout de deux jours, plus aucun pipi nulle part !
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: il pisse partout   Jeu 9 Oct 2008 - 22:18

oui je pense que ça marche bien moi aussi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il pisse partout   

il pisse partout
Page 1 sur 1