Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

calamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: calamar   Jeu 5 Juin 2008 - 15:19

coucou!!

cest moi lucile que vous connaissez tous!!! :014: Suspect

bon ben pour ceux qui me connaissent pas ben jai 2chats, 2poissons et une minette dans le parc en bas de chez moi qui cherche une famille...

sinon je travaille pour linstant dasn une école maternelle et je garde un petit en périscolaire et je passe les examens du cap PE ce moment et dés que je peu je suis bénévole a la spa...

voilou!! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: calamar   Jeu 5 Juin 2008 - 15:22

Bienvenue Calamar !! hihi :hello:
http://aupetitparadis.forums-actifs.net
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Jeu 5 Juin 2008 - 15:23

:014: merci!!!
luludu34
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Ven 6 Juin 2008 - 12:32

il y a meme Lucile c'est super, Very Happy
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: calamar   Ven 6 Juin 2008 - 13:52

ben vi elle est là ma petite voisine !! :bravo1:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Ven 6 Juin 2008 - 15:29

:014:

eh oui je suis là :coeur3:

oui ben on s'est quand meme jamasi vu No

hihi t'imagine en fait on s'est croisé un jours!!
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Ven 6 Juin 2008 - 22:32

ben on se verra un jour!!Wink regarde Christine et moi on s'est vu plusieurs fois !! Wink ....

je pense que je te reconnaitrais si je te croisais mais bon c'est vrai que je suis pas très physio !! hihi
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Ven 6 Juin 2008 - 23:48

Cathy elle est blonde il parait :bravo:

Mais bon des blondes, il doit y en avoir tout plein à Montpellier comme partout d'ailleurs, alors il va falloir trouver autre chose pour vous rencontrer. :cling:

J'adore les gros smileys Cathy. :fleur1:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 0:19

Snifff moi j'ai jamais vu la moindre @#$@ en photo de madame Calamar !!!

son mari s'appelle comment ???

OMAR ???

bon ok ok je me sauveeeeeeeeeeeee

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssss

bisoussssssssssssss
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 10:14

hihi!!eh oui pourtant t'as vu des photos de moi toi Laughing et moi jai jamais vu de photos de toi No

hihi t'imagine je regarde toutes les blondes et je leur dis "cest pas toi cathynapo?" Razz jvais mfaire arrété!!! Laughing

ben oui faudrai faire une pitite rencontre...en plus on habite vraiemnt à coté!!!mais pas avant mardi1è car avant cest exam et révisions!!!

heu astro...yen a pas tout compris là... Suspect

bisous
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 11:00

ben je suis blonde foncée quand même ... autrement j'aurais pas pu faire le forum !! hihi mdr !! :rire1:
ben oui en plus hier matin j'étais au marchand de légumes où tu vas !! Wink karama ou karema je sais plus!
il a vraiment de super beaux légumes !! :yes:

n'arrête pas toutes les bondes du quartier on va te prendre pour une folle!!! :rire3: :lol2:

Zastro il a pété un boulon non ??!! :rire1:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 11:30

:rire1: oui cest vrai!!!

oh mince!!!si tu mavais dt on se serai vu la bas!!!! oui oui plsu cest bien celui là!!oui quand il vient detre livré il a de super beau fruits et légumes et pas trop cher en plus!!!!

heu oui jai pas compris pourquoi omar :cafe: et cest quoi les photos???
moi comprend pas tout!! :lapin: :014:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 12:47

BON EXCUSE MOI MADAME CALAMAR

MOi essayé d'expliquer à toi pour que toi comprenne ...

CALAMAR marié avec OMAR (Homard/ Calamar) non tu vois ? pas c'est censée être

rigolo mais heuuu faux comprendre du premier coup ...

TOI avoir COMPRIS .?.??? pour le mari de Calamar qui s'appellerai Omar ???

et pour la photo , ben juste que j'ai jamais vu de photo de toi ...

Si tu es joli je serai gentil avec toi , si tu es moch' ben je t'embêterai hihiih

gros bisous....
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 14:28

Embarassed Rolling Eyes ok yen a pas avoir compris tout à lheure la blagounette... Embarassed

bon ben maintenan compris lol!

ouai cest un peu comme le "far à on" :contentconfus:

non mais parceque mon chéri est musulman alors je comprenai pas pourquoi tu lappelé "omar" Suspect Razz

ah ah la photo hein!!!eh bien peut etre si vous zetes sage je mettrai 😄

mais pourquoi sa a marqué "la moindre @#$@ en photo "??cest pour ça jai pas trop compris aussi Embarassed

:014:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 14:56

Razz TROP MARRANT !! je te parle d'un mari HOMARD

et tu me dis que ton mari est mulsulman !!

Avoue que c'est super surtout que ce que tu ne sais pas c'est que je suis un :

_VOYANT MYOPE !!!!

Bon ben quand tu voudras pour la photo !...

Gros bisous pour les trucs bizarre@###/@ faut demander à NAPO c'est elle la

PATRONNE qui censure ce que je dissssssssssss !!hihi

Bisous
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 16:26

:cafe: je me disais aussi que yavais de ça!!

hum hum faut demander à napo alors!!

NAPO!!!! :hello1: jai besoin de te demander qqch!!! :014:
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 18:02

Calamar, mon mari aussi est musulman. :ange:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 19:10

eh oui je sais tu mavais dit sur AS!!! Very Happy :yes1:

ben si tavais vu ce qui sest passé vendredi avec les stagiaires taurai pété un plombs!!!elle ma contredit sur la religion!!!je reve!!! :grr:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 19:35

KEL Stagiaire ???et contredit de koi ???

enfin si c'est pôoo indiscret !

Sur un autre forum j'ai une copine son mari est musulman mais il

lui fait sans arrêt le : Cirque !!!

il s'appelle : AMAR !!!

Heuu CALAMAR c'est une blague ...tu l'as comprites ??? la blagounett'???

il est gentil son mari , elle s'appelle kinou enfin chrischetine...

Amie des animaux bien sur et famille d'accueil...

Gros bisous bonne soirée
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 20:15

non cets une histoire sur mon lieu de travail, javais des stagiaires qui ne foutaient rien a par papoter, se plaindre et poser leur Q sur une chaise et ya des petiots ont peu pas leur donner de viande, ils ne mange que de la viande hallal ou kasher et yavai un plat de lentille avec saucisse de volaille, que moi je peu manger mais pas eux ca comme ceu qui sont au courant le savent, si dasn un plat il y a de la viande de n importe quel animal dedan, ils ne poeuvent pas le manger car ce nest pas hallal ou kasher et chez les juifs cet plus compliqué car on mélange âs viande avec le lait...mais cest une autre histoire et donc, la stagiaire me demande pourquoi les petits nont pas de lentille, je lui explique gentillemne lhistoire, elle me diit mais non cest pas du porc!!!je lui réexplique gentilment elle me redit mais si ils peuvent manger!!!moi pour la 3ème fois non ils ne peuvent pas! elle : mais si mon copain est musulman alors je connais!!!moi : écoute ton copain fais ce quil veut mais sil sai pas a cets quil a un problème!!!elle me fai comme dans le clip de mickael youn quand il fais parle a ma main!!!elle me fais avec sa main devant ma figure : ouai ben si tu crois que t'aas traison tanpi pour toi!!! alors là le me conais pas!!!!jlui ai dis écoute maintenan tu vas pas me gonflé longtemps tu dégage et tu ferme ta geule!!!(bon je sias cest vulgaire mais faut pas me courir sur le haricot!!!) donc déja tout ça pour rien!! elel elle va dire a sa copine ce qui sest passé donc jlui dit écoute je suis musulmane donc tu vas pas me dire ce que je dois faire!!tu nas qua téléphoné a un immam tu verras bien!!elle : non mais si tu crois tas raison ben tant mieu pour toi!! moi : mais jai raison et tu as tord! tu nas pas a me contredire!!

bon là est intervenu une dame qui est bénévole a lécole et moi jsui allé dire a la directrice ce qui sété passé, que je me rend compte que je naurai pas du perdre mon sang froid, ce qui est vrai, surtout pour une huistoire comme ça mais elle navais pas a me contre dire das mon travail surtout que just avant elle me dit presque en rigolant que les petits de toute façon de temps en temps on leur donne si cest de la volaille!!!et puis toute la matinée elles navait rien fait ce plaignant de trop travailler!!tu sais tallucine!!elles ne font rien, sont un peu active lors du repas mais franchemen pas grand chose et a la récré elles disucutent toutes ensemble!!tu réve!!!jaurai bien aimé faire des stages comme ça moi!!!et le pire cest que quand je raconte ça on dirait quelles ont 16ans!!ben non 19ans!!!!non mais tu réve sur la jeunesse daujourdhui!!!

meme si jété pas dasn la religion, cest un truc que e respecte car chacun fais comlme il veut et si on a dit quon executai leur demande ben on le fais pas a moitié!!donc sa mavais un peu foutu les boules et après elle veu mapprendre la religion musulmane ou juive!!!non mais je réve don jai dit a la directrice que je ne les voulais plus dans ma classe et ceste qui a été fais et heureusmen sinon je les aurai mis a la porte de ma classe sur les escaliers!!

bon déslé pour le pavé mai cest super long a écrire!!!bon yen a qui vont dire cest @#$@ mais franchemen vous vivez pas ce que je visec ce genre de personnes!!!tu leur dis de ranger un peu les affaires des petits elles vont dire que tu leur fais faire le ménage!!je vous jure que cest vrai!!heureusemen quil y avai ma collégue qui a vu que je lui faisai pas faier le ménage masi just de lentretien courant si on peu appelé ça comme ça parceque sinon je sais pas ce que la directrice elel aurai pensé!!!

ah oui et puis elles disent des gros mots devant les gamins parecquelles racontent leurs mésaventures à la récré!!!!tu réve!!
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 20:16

hihihi oui jai compris la blague Wink

pourquoi il lui fais cirque son ami??cest encore une blague?? Rolling Eyes
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 23:06

Et ben moi j'ai pas compris ton histoire, es ce que les saucisses de volailles n'étaient pas hallal c'est ça que tu veux dire?

Si c'est ça alors je te comprend, mais ce n'était pas non plus du porc évidemment.

Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 23:31

Tu sais cher CALAMAR ,

Je comprends ton soucis de vouloir faire les choses comme elles doivent être faites

par contre les stagiaires, maintenant s'en fiche de tout (pas toutes les stagiaires)

parfois certaines personnes cherchent à s'en sortir mais si elles en font trop , les autres

disent qu'elle fayote !!! ...

Donc si je comprends bien , tu nous écris de TUNISIE où d'ALGER ???

car en France, encore heureux, nous les enfants mangent des bifsteak Frites , c'est

de la viande avec des pommes de terre... et ils finisssent avec une glace au chocolat

et hop tout le monde est content ! c'est moins compliqué...

à Part peut-être chez les catholiques , ils ne mangent pas de viande le Vendredi

mais maintenant les gens font de moins en moins attention a ces choses là !.

Pour AMAR oui c'est encore un JEU de mot, excuse moi je croyais que tu étais en

France et que tu connaissais le Grand Cirque : AMAR un des plus grands de France

avec PINDER....

pour ça que je disais à KINOU qu'AMAR son mari faisait le cirque...

Bon je ferai plus de jeu de mot pour pas t'embêter promis hiihihi

Gros bisous tu as de la chance je suis sur que TOI tu as du soleil dans ton pays....
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Sam 7 Juin 2008 - 23:57

Bin non Astro je crois que calamar est à Montpellier comme Cathy. :rire1:

Enfin elle te le dira mieux que moi. :rire3:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:08

oui oui cest ça scothy, elles nétaient pas hallal donc ils ne pouvaient rien mangé et comme la cuisiniére, comme a chaque fois ne prépare pas a temps le poisson pané ben les pauvres petits regardé les autres mangé donc cest pour ça quelle ma demandé pourquoi je les servais pas...

hihi mais non!!pourquoi tout le monde croit que je vien du magrheb a chaque fois Razz moi sa serai plutot lalgérie!! Smile

non non cest qu'on es une école privé donc on a une cuisiniére et on essaie de faire souvent des plats que les enfants on peut lhabitude de manger chez eux...comme les lentilles...ya pas beaucou de gen qui aime ça (comme moi!! :014: )

non mais je viens de france masi javais pas fais la relation cirque amar... :lapin:

non non vas y continu tes blagues cest pas grave!!au contraire!!jserai moins @#$@ des blagues :014: :ange:

mais en fait sa va, la plus part du temps on a des plutot bonnes stagiaires, du moins qui sont simpa et qui font pas de probléme mais là cest un groupe des pir on a en a eu des comme ça en décembre aussi!!une horreur!!!moi jveu pas forcément quelles sachent tout mais quelles restent pas les fesses sur la chaise a rien faire! pendant que je pars, quelle soccupe denleber le jus sur la table que le petit a renversé comme ça la maitresse peu faire ses activités tranquillemen, rien dextraordinaire quoi...jvous jure vous les auriez vu vous seriez devenu tous fous!!en plus la derniére fois elles ont menti aux directrices!!elles ont dit quema collégue savai quelles partai alors que cété pas vrai!!!vosu vous rendez compte!!!

mais de toute façon cest ce quon disais avec collégue, maintenan les jeunes ils ne veulent plus bouger leur fesses (pas tous hein je ne fais pas uen généralité!!) mais quand meme yen a beaucou qui save pas ce que cest que travailller, ils croient pour mon travail que cest juste garder des gamins, les regarder jouer...mais non, il faut parler avec eux, leur permettre dévoluer intellectuellement ainsi que du point de vue moteur et de l'autonomie, les changer 3fosi par jours minimum quand ya pas autre chose...aider la maitresse, mettre en place des activités, nettoyer la classe, les dortoirs, si besoin est faire la cuisine...et tout le reste...

le probléme cest que les jours où je travail, je suis toute seule avec la maitresse et les autres jours ils sont 3 donc les stagiaires n'ont rien à faire par contre moi je leur demande toujours qqch, allé cherché une serviette, surveiller les petits, leur laver les mains, ramasser les affaires par terre rien dextraordinaire...ben elles elles trouvent que cest trop donc franchemen je sais pas ce quelles vont faire plus tard mais franchement sa fais flipper de savoir que ce sont des gamines comme ça qui garderont mes gamins ou nos gamins ou qui me prendront ma place dans une école alors que ce sont des incompétentes!!

hihi ah oui, mon pays se trouvent dans le sud dasn la région du languedoc donc oui il fait très beau chez moi :014: :love3:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calamar   

calamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant