Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

calamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:09

:rire1: déja sur AS yavai quelqu'un qui croyai que jété dans le maghreb :rire3:
Revenir en haut Aller en bas
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:14

Hi hi hi mon mari il est Marocain :love2:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:17

sont voisins moi le mien il est algérien-kabyl avec les yeux bleu :love3:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:18

mais toi thabite où scothy???
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:19

Oua très beaux les yeux bleus, mon mari est berbère du Maroc, en effet ils sont presque pareil dans leurs pays respectif .
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:20

A Paris moi !

Bonne nuit .

Bisous. :love2:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:21

ah ok!!!

oki bone nuit aussi!!! :love4: :sommeil:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:23

heu excusez moi madame ...

Donc pour une meilleure compréhention vous êtes née où ???

en France ou heu ailleurs...?

et pourquoi CALAMAR ?? comme pseudo ? s'il vous plait???

heu c'est un interrogatoire j'chui de la peaulisse !

pis j'chui un cochon donc j'chui pas hallal !!! affraid
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 0:32

ben jsui née à montpellier de mére française avec suremen des origines un peu de lalgérie par les arrière arrière et dun pére inconnu espagnol ayant suremen des origines du maroc pas des parents mais surmen des gran parent...

calamar cest mon ptit cheri damou qui ma appelé comme ça..pourquoi...ben en fait je sais plus...il mappel patate ou patata aussi mais yen a pas savoir pourquoi... :rire3:

voilou :014:

bon jéspére que ces infos ne seront pas divulgé car je travail pour une agence international!!!

non jrigole!!! :lol1: mais quand meme jéspée que ces infos ne seront pas divulgués sinon jatque direct!! :lol2:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 8:22

:pimpin:

Ha oui je comprends mieux, mais est-ce que tu sais ce que c'est un calamar ???

tiens il y a AMAR dans calAMAR !!hihih

_Merci d'avoir parlé sous la torture...

_Moi je suis né dans le Nord à VALENCIENNES 59 , je suis un CH'TI MI !!!

et je me suis retrouvé à suivre mes parents au HAVRE ...76 ...

c'est un PORC Hallal en NORMANDIE !!!...

J'chieu vieux j'ai 52 ans... et Prudence normalement mon épousetoufflante devrait

venir vous dire Bonjour sur ce forum car comme moi elle aime NAPO...
(la Patronne!!!)

Bon dimanche madame CALAMAR ce qui ressemble aussi à un CALAMAR c'est
une SEICHE ...

Bisous * * *
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 11:13

ah ben alors grace au film de dany boon je vais pouvoir comprendre!! lol!

eh bien écoute enchanté et à nous 2 nous relions le nord et le sud :014: avec scothy on a la capital et aprés....ben jconnais pas les villes des autres :014:

moi je crois pas que jai eu lhoneur de rencontrer votre épousetouflante mais je pense qua sa ne serai tarder... Smile

oui je sais que ça ressemble à la seiche et les 2sont pas joli joli Neutral peut etre quil ma appelé comme ça car je lai piégé à liaide de mes @#$@ Razz
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 11:14

mon dieu napo jai mis @#$@ et sa ma fais le brouillage de la mort affraid
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 11:15

affraid sa le refai on dirai jai marqué un gros mot!!!
mais non jai marqué ten-ta-c-u-les!!!!
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 13:41

MADAME LA PATRONNE !!!!!!!!

IL Y a KALAMAR qui mets des mots COCHONS Pas HaLLAL !!!!!!!!!!!!!!

Au secoursssss!
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 16:01

Calamar, as tu des enfants?

Vive le mélange, ça fait de beaux enfants. :yes:
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 16:07

hihi arrêtez de dire des gros mots !! :rire3: hih mdr !! bon je vais revoir la censure alors!! vous m'en donnez du boulot !! :rire3: :lol2:

ben j'y comprends plus rien moi Shocked je croyez aussi que les musulmans mangeaient toutes les viandes sauf le porc !! mais une fois une dame m'a dit je suis végétarienne je lui dit "ah bon" et elle me répond "ah oui je suis musulmane" mais là alors j'ai rien compris non plus !! les musulmans ils sont végétariens ??!! parce que moi j'ai pas osé la contredire mais j'y comprends rien !! parce que ils mangent bien des merguez et du poulet ?? la femme d'un ami algérien une fois m'a donné du couscous il y avait du poulet !! Shocked :shock1:

Nous ne sommes pas morts, nous sommes justes passés dans la pièce à côté ...

http://aupetitparadis.forums-actifs.net
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 16:29

hihi eh oui Laughing moi je dis pas des gros mots a tous bout de champs qe meme lol!

scothy, malheureusemen non je nen ai pas encore No pourtant jen réve la nuit mais bon vu que cest pas le moment ben je patiente Crying or Very sad
oui je veux bien te croire sunny faut tu nous mette des photos!!!

napo pour texpliquer, pour les musulman, pour linstant aprè jpeu texpliquer pour les juifs..., normalement si tu suis la relion a la lettre, tu ne dois manger que de la viande hallal, cest a dire, qui a été tué selon le rite religieux musulman, cest a dire lanimal est égorgé (dsl pour les détails....) et en meme temps on lit le coran (pas tout le coran, juste une partie je sais pas laquel, enfin, je me souviens plus là...jallais dire cest limmam qui le fais mais non en fait cest le pére de famille qui le fais et qui dit la prière, ben oui les femmes on est trop sensible...). Si dans un plat comme pour moi lautre jours, il y a des lentilles avec de la saucisse de volaille un "vrai" musulman ne pourra pas en manger car elle nest pas hallal, pour lui sa sera considéré comme du porc (meme si sa nen es pas mais cest pour donné un degré..).
Après, il y a des gens comme moi ou mon copain (bon jsui pas encore passé devant un immam mais pour linstant je vis comme si, je fais le ramadan, je mange pas de porc...) qui mange de tout sauf du porc ou du sanglier ( Razz ) donc moi pour mon exemple, je peu mangé les lentilles et la saucisse de volaille (bon jen ai pas mangé car jaime pas les lentilles :lol2: ).
voila. jéspére jai été claire :cling: donc pour résumé il a ya des musulmans qui mange que hallal (cest précisé sur les produits et puis ya la boucherie halal...) et qui ne peuvent manger que cette viande et si dans un plat il y a une autre viande ils ne peuvent pas manger et il ya les musulmans qui mangent de tout sauf du porc voila!! :014:
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 17:39

Calamar a tout bien résumé. :bravo:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 18:19

merci :014: jai bien appris mes leçons :ange:

et toi scothy??tu fais comment tu tes convertite ou tu fais comme moi ou tu fais rien du tout??
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 19:24

Je fais le ramadan, je ne mange pas de porc et je vais à la boucherie halal.

Mon mari est pratiquant, il fait tout ça plus les prières et il est allé à la mecque une fois déjà , il voudrait y retourner encore une fois mais c'est un sujet d'angoisse pour moi car presque chaque année il y a des morts là bas.
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 19:39

ah oui cest super!!!

moi il fait pas encore la prière masi cest vrai quil y pense masi je pense quil se trouve un peu trop jeune pour linstant...il veut faire les choses bien.

oh oui je te comprend!!moi aussi sa mangoisserai!!

moi plus tard jaimerai y aller quand je serai reconvertite mais en fait oon peut pas rester avec son mari No jme sentirai un peu perdu au milieu de tous ces gens!!mes copines se moquaient de moi (gentillement) en me disant que je serai tout le temps là a sauter par dessus ka teet des gens pour essayer de le voir!! Laughing ben oui jpeu pas rester sans lui cest horrible Embarassed

moi ce qui me fais peur plus tadr cest pour la viande car jaime énormément ça et jai vraiemnt peur pour les restau tout ça...je sais pas si cest dur pour toi??
déja je mange plus de viande au quick ou au mc do (jy vasi plus tellemnt sa me donne envi sinon Razz ) mais come on a des ptit fast food hallal type mc do ou quick ben je vais chez eux ou au kebab (pas tout le temps hein, jsui pas une boulimique de fast food ... quoi que Rolling Eyes ) et puis je préfére keur donner des sous a eux, cest plus simpa et puis si t'as pas assez ils te disent cest pas grave, si tu viens très souvetn ils vont toffrir la boisson...ce que ne fera jamais toutes ces grandes enseignes!!
enfin, je dis jai vraiemnt peur, on dirai une accro!!!mais cest vrai quon peut plus allé dasn les memes endroits, on va pas allé à lhippopotamus où t'as que de la viande et commem poisson cest un filet de colin lol!
mais bon, peute etre après tu thabitue... et puis aussi faut dire jsui allergique au crevettes un peu aux huitres et un peu au crabe aussi donc les plats aux poissons tu vois fau je fasse gaffe!!heureusemn par chez nous on a un restau tenu par des asiatique musulman donc cest bon, là tout le monde peu manger sans crainte de porc...mais bon si yen a pas là ou jhabite, sa va etre dur car jadore les nems!!!!!et dans les boucherie ils en font pas lol!

et par rapport à ta famille??comment vosu faites??ils vont a la buocherie acheter la viande ou ils font du poissons seulement quand vous venez??

ben oui jme pose plein de question moi :014: :love3:

bon vous allez vous habituez jécrit tjs des paves :ange:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 20:45

JE trouve horrible la coutûme qui veut que le père de famille égorge l'animal ,

et je sais aussi qu'à l'age de 16 ans je crois , le père passe le couteau au fils pour

qu'il égorge l'animal, tel que j'avais lu c'était vraiment une chose qui m'avait choqué

c'est pour que l'enfant devienne un homme en sentant la chaleur du sang sur ses mains

pour ne pas avoir peur et pour avoir donné la mort sans trembler !....

_Moi et Prudence qui sommes des fervents défenseurs des animaux, nous ne pouvons

pas bien sur accepter ce genre de pratique, même pour une religion, d'ailleurs en

ESPAGNE pour je ne sais plus qu'elle religion, ils jettent des chèvres vivantes du haut

d'une sorte d'église !....

_Je sais que la réponse c'est qu'en France dans les abattoirs ils tuent des animaux,

mais pour moi c'est différent, bien que je trouve qu'il faut absolument abolir toutes

les souffrances des animaux, partout ....et même partout dans le Monde !

Attention , je respecte TOUTES les RELIGIONS, mais bien sur quand je parle comme

ça c'est le PROTECTEUR des animaux qui ne supporte pas aucunes souffrances

inutiles pour les animaux...

Je ne veux surtout pas créer de polémique et surtout pas ici sur ce FORUM mais je

pense que Calamar et Scroty vous êtes suffisant intelligentes pour comprendre qu'il

n'y a pas de haine dans mes propos et comme vous aimez les animaux il est possible que vous pensiez comme moi ...

Gros bisous (pas hallal mais Ha l'AIL !hihihi :tropbu:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 21:03

oui oui tinquiéte je comprend ce que tu veux dire Wink
moi aussi sa me choque et je nai pas envi que mon copain le fase plus tard masi une chose que jaime chez lui cest quil mexplique vraiment les choses et je lui ai dis que jaimai pas trop ça car lanimal souffre, il meurt lentement et tout...

mais comme il me la expliqué, jaccepte plus...il ma raconté ces souvenirs dalgérie et quand il y avait laïd par exemple, il sachetaient le mouton et pendant 1semaine il été chouillé avai de la bonne paille et tout ce quil aime (bon bien sur pour le faire grossir mais aussi parceque comme ça lanimal néét pas stressé...) ils été choiller caliné, tout les enfants venai leur faire des calins...et bon ben quand le jours arrivé, bien sur, les mouutons le sentai mais il sne les egorgaient pas les uns a coté des autres et les uns a la suite...ils prenaient un animal après lautre, le mettaient a pars pour pas que les autres aient peur et bon ben là ils faisaient ce qui devaient etre fais puor manger...masi par contre, lincision doit etre nette et lanimal doit mourir très rapidement, pour éviter quil souffre...
après bvien sur comme partout il y a des gros boeuf qui sont complétemen irrespectueux!!!
mais bon de toute façon, il faut bien mangé a moins detre végé mais je ne le suis pas loin de là...et il faut bien que lanimal soit tué...je préfére encore qu'il soit tué avec quelqu'un auprès de lui plutot que comme jai vu dasn les abbatoire les animauix sont assomé et donc de toute façon encore vivante quand on les découpe...là au moins lanimal est égorgé donc il meurt forcément et on attend quil soi mort...

ah oui petite précision surtout après ce débat qua lancé cette femme qui a pourtant fait des choses extraordinaieres pour nos amis a 4pattes et qui a dit quil fallai interdire le rite de l'a¨d donc je voudrai précisé que de toute façon il n'y a pas qu'a l'a¨d que les animaux sont égorgé (enfin, normalemen, on es plsu sur de rien maintenan...) et que la viande kasher est elle aussi égorgé puis priére puis trempé dasn le sel (masi sa cest la préparation... Rolling Eyes )

mais cest sur que moi aussi sa me rend triste ce peti animal qui gambade puis qui est assassiné!!!mais pour pouvoir etre contre il faudrait que je ne mange plsu de viande...

par contre le truc de jetter des chévres den haut je trouve ça complétement débile et révoltant!!!car les chévres ne doivent pas mourir de suite et doivent etre cassé de partout et agoniser en attendant la fin!!!sa je trouve sa complétemen stupide, cest lui faire de la souffrance pour rien!!

ah oui javais vu un reportage sur des bédouins au maroc et ils avaient un tropupeau de chévre et ils en tue 1par mois et en fait bon ben ils l'égorgé et après ils se servai de la peau et aussi de lintérieur du ventre pour boucher la pierre qui été au dessus d'un four fais dasn la terre donc sa cuisai dasn la terer sur des braises et complétement ermétique, ils se servaient de tout!!cété extraordinaire de voir ça et la chévre mourrai assez rapidement, comme de toute façon ils nont pas dautre moyen, ils sont obligé de faire ça...sa me choquerai plsu sils létouffé je pense...

enfin, vous voyez je vous avez dit jécris tjs des patés lol!

masi jai pas voulu lancer de débat non plus et jai bien compris ce que tu as voulu dire et cest tout a fais justifié!! Wink

bisous :love3:
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 21:51

merci pour ces explications je comprends mieux maintenant !!!Wink
notre ami algérien je pense qu'il fait comme toi mais bon je ne suis plus sure maintenant !! mais je crois l'avori vu acheter au marché des merguez "normales" ...

ben moi j'aurai beaucoup de mal pour l'histoire du mouton et je crois que me connaissant je volerai le mouton dans la nuit pour le sauver !! (là c'est pas du vol c'est zoro ! :014: ) c'est même sure et certain !! ou alors je deviendrai végétarienne définitivement!!! :rire3:

ben faut dire que je pourrai pas avoir une ferme pour la viande c'est sur !! déjà que depuis que j'ai mon lapin je ne mange plus de lapin ni de lièvre !! si j'avais une poule .. je mangerai plus de poulet etc etc ! Laughing

donc pour récapituler je ne mange pas de bébés animaux, agneau etc..., pas de lapin ni de lièvre et pas de cheval
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 21:52

je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a des morts Scothy ?? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calamar   

calamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant