Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

calamar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 22:06

t'as vu Lucile t'est montée en grade t'as deux étoiles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aupetitparadis.forums-actifs.net
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 23:32

Je suis tout à fait d'accord avec vous trois cathy, calamar et astro, et je suis un peu d'accord avec Brigitte bardot qui vient d'ailleurs d'être condamné pour ces paroles.

Mon mari sait ce que je pense à ce sujet, pauvre mouton, tout ça à cause de je ne sais plus qui qui l'a fait pour dieu ou Allah comme on veut.

L'histoire du gosse de 16 ans dont tu parles Calamar mon mari ne m'en a pas parlé.

Mon mari n'a jamais égorgé un mouton, il aime beaucoup trop les animaux, il est très sensible comme moi.

Cathy, je disais ça parseque à chaque fois qu'il y a le pèlerinage de la mecque il y a des accidents mortels terrible, l'année dernière il n'y en a pas eu mais l'année d'avant ou mon mari y a été oui il y en a eu un avec beaucoup de victime.

Ca me fait terriblement peur.

Calamar laisse ton mari (ou conjoint) aller à son rythme, mon mari a commencé à pratiquer que lorsqu'il a passé 55 ans, aujourd'hui il a 61 ans.

A part cette pratique que je n'accepte pas j'aime cette religion tant que l'on ne se retrouve pas dans l'extrême.
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 23:36

Quand à ce qui se passe en Espagne alors là je déteste ça aussi, pauvres bêtes

Je ne suis pas fière de faire parti de la race humaine ................ :nono:
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: calamar   Dim 8 Juin 2008 - 23:56

pardon j'ai dis que je ne mangeais pas de bébés d'animaux mais je mange du veau ! mais je vais arrêter !! :cry2: bon j'aime la viande au gout mais j'aime les animaux donc c'est dur ce dilemne ... :cry2:

ces trucs en espagne je ne connais pas pfff écoeurant !

Calamar elle et partie faire la marmote ?? :rire3:

bisous
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 0:02

@Napo a écrit:
pardon j'ai dis que je ne mangeais pas de bébés d'animaux mais je mange du veau ! mais je vais arrêter !! :cry2: bon j'aime la viande au gout mais j'aime les animaux donc c'est dur ce dilemne ... :cry2:

ces trucs en espagne je ne connais pas pfff écoeurant !

Calamar elle et partie faire la marmote ?? :rire3:

bisous

Oui Cathy, c'est dur se dilemne.
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 0:04

ben oui j'ai essayé un jour de ne plus manger de viande du tout !! mais c'est super dur ou alors manger plein de poisson ! mais j'ai lu aussi que les fécules avaient autant de protéines que la viande mais par contre je n 'ai pas vérifier la véracité ! mais comme Lucile n'aime pas les lentilles !hihi mdr !! c'est des fécules non les lentilles ?? :rire1:

su ce :dodo3:
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 0:09

@Napo a écrit:
ben oui j'ai essayé un jour de ne plus manger de viande du tout !! mais c'est super dur ou alors manger plein de poisson ! mais j'ai lu aussi que les fécules avaient autant de protéines que la viande mais par contre je n 'ai pas vérifier la véracité ! mais comme Lucile n'aime pas les lentilles !hihi mdr !! c'est des fécules non les lentilles ?? :rire1:

su ce :dodo3:

Oui il parait pour le fécules mais quand on a été habitué à manger de la viande c'est dur d'arrêter je dois bien le reconnaitre.

Bonne nuit à toi Cathy et aussi à Astro.qui doit déjà faire dodo, oups j'ai fais un jeu de mot...mdr

Bisous. :love:
Docteur ASTROLIUS***
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 1:49

voyons sctroooooooooty ASTRO qui fait DODO ??? tu paisantes ???

Bon en tout cas je vous souhaite à vous une très bonne nuit !

GROS BISOUS et BONNE SEMAINE pig pig pig
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 8:49

Merci astro.

Bonne semaine à toi aussi flower
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 11:15

:hello2:

oui jai vu jsui monté en grade :bravo1:

oui hier jété creuvé!!!mais jai pas réussi a dormir avant au moins 1h!!je stresse pour mon épreuve de jeudi, jai limpression que ya des trucs qui veulent pas simprimé dazns ma tete et que je pourrai pas répondre aux question...et ce matin levé a 5h15!!jai cru que jallai tombé par terre, heureusemen je me suis allongé sur le canapé chez le petit environ 30min mais jme suis endormi mais en stressant que mon réveil sonne pas alors sa fais pas grand chose comme repos...et là jété entrain de révisé et je passe vous faire un petit coucou :hello:

oui moi aussi cathy depuis que je suis petite je ne mange plus de lapin, jen avai tjs un et dés que un mourrai jen avais un autre...bon jen ai pas eu des tas car on essayai de bien les soigner et la derniére est morte a 5ans, elle vivait libre dans notre jardin et nous avait fais des terriers partout
Par contre je ne mange plus du tout de cheval, une fois ma grand mere men na fait remangé ya quelques année et quand ele ma dit ce que cété jai tout recraché!!je lui ai dit de ne plus jamais recommencé sinon je ne viendrai plsu la voir (et elle habite en dessou de chez moi!! bon on es au 3ème étage hein on la pas mis dasn la cave :lol1: )cest vrai que ces 2viandes sont bonnes mais je pense quil y a assez de choix entre le boeuf, le mouton les volailles et pour ceux qui en mange le porc...et puis ya plein de partie dasn chaque animal donc faut vraimeent le vouloir pour pas y trouver son compte...
Par contre jai eu des poules étant petite mais sa menmpeche pas den manger...mais jai eu une oie et je ne me vs pas trop en manger malgré quelle me pincai les fesses!!!
mais bon les petiot ben oui javou jen mange pale mais jaime tellemen ça la viande..cest horrible detre dépendante comme ça... No cest que je deteste tellemn les légumes No ben oui a part avec de la sauce de la viande alors je crois cest pas possible jarréte un jours...

mais pour les animaux qui sont tué "hallalement", je pense que si lanimal a vécu meme une semaine avec moi, je ne pourrai pas le manger, de lui avoir parler et fais des papouilles, je ne pourrai pas!!en meme temps, je préfére que ce soit fait par nous car je sais quil ne souffrira pas plutot que par nimporte qui et nimporte comment...
mais souvent au bled les femmes ne mangent pas la viande pour laïd par exmeple car ceu qui sont en appart ne peuvent pas avoir des animaux comme ça tout au lons de lannée...cest uen amie qui ma dit ça et meme la mére a mon copain mavait raconter ça...comme on es plus sensible ben les femmes le prépare car de toute façon il est mort mias elles ne peuvent pas le manger...

ah oui scothy cest pas moi lhistore du garçon de 16ans cest astro lol!

enfin, on pourrai en parler jusqua la nuit des temps....et moi aussi scothy, je trouve cette religion très bien bien sur pas dans lextreme mais quand on voit ce quil y a marqué dans le coran (je lai pas lu mais ce sont mes amies qui mont raconté ma belle mére et mon copain) et que tu entend que la femme nest pas respecté ben tu te dis que yavais vraimen des gens qui ont un probléme de conpréhension!!!la femme aussi dans la religion juiive a une très belle image, javais vu un reportage le samedi matin ou un rabin en parler, cété magnifique!!! certes, lhomme est quand meme placé on va dire au dessus car normalemen cest lui qui va allé cherché tout ce qui va faire tenir la famille mais moi sa ne me dérange pas et puis franchemen quand on voi le monde sans la religion, je trouve pas que la femme soit mieu placé que ça quand on voit déja dasn les entreprise que pour le meme poste et meme compétence la femme est bienoins payé que lhomme là on en fait pas toute une affaire par contre dans la religion sil est dit que la femme éduque les enfants pour leur permettre de grandir ben cest un affront faites aux femmes scratch ya un souci que meme..
je sais pas si toi tu las lu mais en tout cas moi ce quon ma raconté me prouve que tout ces gens et tout ces extrémiste ont tord et sa me donne dix fois plus envi de la connaitre et de la pratiqué et de la faire connaitre au monde entier!!!
dailleurs cest ce qu'un reportage avait dit par rapport aux nouveauxconvertit après ce massacre du 11sept et les gens interrogés disaient qu'ils ne comprenaient pas qu'une religion puisse faire ça!!bien sur, comme dans toute les religions oui ils disent que cest la mieux etc etc mais on a pas fais mieux avec nos croisades et tous ces ens quon a pu asssassiné dan les iles car ils nété pas de la meme couleur que nous ne parlaient pas coimme nous ou ne prier pas comme nous...

enfin, bon je blablate mais jaime bien parler de la religion et savoir ce que les gens en pense meme si cest pas pareil que moi :love1: au contraire, jadore échanegr des idées et tout ça...

bon jpére jai blessé personne et je vosu fais des gros bisous et peut etre a plus tard :love3: :love2: :love4: :ange:
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 15:43

moi aussi j'aime bien parler de religions et je respecte toutes les religions qq soient (pas les sectes hein !!) .. mais comme vous je n'aime pas qu'on tombe dans l'extrème ! moi je suis chrétienne et plus précisemment catholique et je vois aussi des extrèmes chez nous quand on voit ce qui se passe en Irlande par ex entre catholique et protestants !!
je connais aussi des gens très catho qui vont à l'église tous les dimanches, sont "très comme il faut" (enfin du moins ils en donnent toute l'apparence !! )et dès qu'ils le peuvent ils font les pires saloperies ! donc ce qui compte je pense avant tout c'est une conduite de vie et notre conscience face à Dieu qui pour moi au fond reste universel et doit réunir les êtres humains et pas les désunir .. enfin moi c'est ma philosophie de vie !! j'ai une conduite face aux gens et à ma conscince et je pense être en accord avec moi même par rapport à ça et je pense que c'est ça l'essentiel !! non ?Wink
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 15:50

moi aussi je cracherais tout si on me faisait manger du lapin ou du cheval !!
quand je vois un pimpin jeme demande comment on peut manger du pimpin c'est si mimi !!
mais bon je ne juge pas !! par contre le cheval je signe toutes les pétitions contre l'hypophagie car le cheval a aidé l'homme durant des siècles et il lui a rendu de multiples services !! mais bon je veux pas zigouiller tous les gens qui en mange hein !! lol mais bon je trouve que c'est la plus belle conquète de l'homme et elle mérite le respect !!
vous saviez qu'ils parlent de mettre des chevaux dans le villes pour raison d'écologie pour par ex pour ramasser les poubelles !! ça c'est une bonne idée je trouve moi !!
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Lun 9 Juin 2008 - 23:48

Pour ma part ca doit faire 15 ou 20 ans que je n'ai pas mangé de cheval ni de lapin, et je ne recommencerai jamais !

Oui toutes les religions sont bonnes si l'on ne tombe pas dans l'extrème.

J'ai coutume de dire qu'il n'y a qu'un dieu, mais plusieurs prophètes.

Pour les musulmans jésus n'est pas le fils de dieu mais son messager. :ange:

Bonne nuit et bisous.
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Mar 10 Juin 2008 - 13:00

oui Scothy Wink tout à fait !! :yes: Wink

Elle est où Lucile ?? elle révise??

Nous ne sommes pas morts, nous sommes justes passés dans la pièce à côté ...

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Mar 10 Juin 2008 - 18:47

coucou!!

oui moi tout pareil que toi pour les prophétes et dieu Wink
cest chouettes de trouver des gesn a qui parler et qui prenent pas tout mal!!! :coeur2:

Bon sinon, je pase juste faire un coucou voir ske vous racontez vite fait
mais sinon oui je révise et ce matin rebelotte chez le petit a 6h, enchaine le partiel à 08h30 puis le boulo à 09h30 (bien sur personne savait jarrivai plsu tard car al directrice lavai pas dit :nono: ) en plus la maitresse pas là, galére avec tout ces mioches et rebelotte 13h30 court a la fac pour de nouveau les partiels puis retours au boulot et je suis rentré y apas longtemps, je vais finir mon dossier si jy arrive et ensuite faut- hje révise et demain cest pareil et faut je fasse relier mon dossier!!!je sais pas si je vais dormir mais là je vais cruevé je dor pas assez!!!jeudi mon partiel!!non mais là je suis en stress!!!

enfin voila. sinon pour le post qui tet turlupine, je savais que tu savais ce que cétait un BA cets juste que je te demandai si tu été sur que le chien recherché qui sété enfui été bien un BA et pas un chien dune autre espéce... :cling:

voila. gros bisuos peut etre a plus tard si jai le temps!! :lovemonst:
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Mar 10 Juin 2008 - 22:34

Alors calamar tu t'appelle Lucile? c'est bien ça ?

Je te souhaite bon courage pour tes examens et surtout bonne chance, moi j'ai une nièce qui passe le bac cette année et elle est très stressé aussi.

Ma fille là passé il y a 12 ans déjà c'est pas possible comme le temps passe vite.

Au fait Cathy je ne sais pas si je te l'ai dis mais ma fille va retenter sa chance pour un second bébé.

Je croise les doigts pour que ça marche, car elle n'a plus qu'une trompe.
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Mer 11 Juin 2008 - 16:30

coucou!!
oui je mappelle lucile Very Happy

merci!!!

ben je stress à mort!!!!

mais là sa va, jai finis mon rapport donc c'est bon mais demain faut je sois à béziers pour au moins 8h et max 08h30...va falloir je parte a 7h pale

bon allez men vais révisé et si je repasse pas après ben a demain peut etre si sa a marché mais jai vraiment peur que sa marche pas... No jai peur de tomber sur un truc que je connais pas bien comme à chaque fois... No enfin, bon sa va, jai eu les félisitations et les 2premier trimestre satifsfaisant et le dernier très satisfaisant donc sa va, si je me loupe un peu, ils verront que cest a cause du stress...

super pour ta fille!!!jéspére que sa marchera!!!

gros bisous!!!
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Mer 11 Juin 2008 - 20:47

à beziers ça te fais loin !!
ça te mène à quel diplome exactement cet examen de demain ?
ne stresse pas trop je suis sure que ça va bien se passer !! je te dis les 5 lettres et ne me dis pas merci surtout il ne faut pas !!
allez : M - - - E

Wink
bisous celui que tu aimes :
:lovemonst: :rire3: :rire1:

scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Mer 11 Juin 2008 - 22:40

Demain je penserai à toi calamar moi aussi je te dis M....E

Bisous. :ange:
calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Jeu 12 Juin 2008 - 12:36

:hello4:

sa y est je suis rentré ça a fini vers 10h15, je suis rentrée direct!!

bon sa cest super bien passé, ils m'ont dit fallait que je continu les études car ça serait plus onterressant pour moi...

bon par contre jai pas compris, je passais lanimation et je devais faire un masque ou qqch comme ça ben ils m'ont donné a faire un change et lautre qui passé la santé elle a fait un masque Suspect enfin, cété noraml ils ont dit...

jai bien su faire mon change et tout ce qui fallait mais par ocntre la femme elle était assez déstabilisante et posé pas mal de question...

pour mon rapport ben ils ont di cété très bien et on a bien parlé, il sont dit sa se voyai que jaimai les enfants!!

voila. manque plsu que lundi et cest bon!! :bravo1:

sinon sa me fais avoir le diplome du cap petite enfance et ensuite avec ça je peux garder des enfants à domicile et si je veux en garder a mon domicile cest un plus car sinon faudrait je suive une formation...sa me permet égalemen de passer le concours d'atsem et voila.
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Jeu 12 Juin 2008 - 15:06

oui c'est birn !! tu poutras aussi comme tu dis gardrr des enants à ton domicile !! Wink

ben on fait des masques en cap petite enfance ?? Shocked des masques de beauté ?? hihi :suspect:c'est pas un cap estéthique que tu passes !! hihi mdr !! :lol2: :rire3:

calamar34000
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Jeu 12 Juin 2008 - 15:11

pfff!!!nimpoorte quoi!!! Laughing mais non pas des masques de beauté!!! Laughing des masque de papillon ou fées ou je sais pas d'animaux... :rire1:

enfin pour garder a mon domicile il faudra laccord de la pmi...
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Jeu 12 Juin 2008 - 22:00

ben t'avais pas dit des masques de quoi alors moi je me disais mais de quoi elle parle!! des masques ?? j'avais même pas pensé à des masques pour se déguiser !! hih n'importe quoi je suis vraiment blonde moi !! hihi mortel !! :rire1: :lol2: :rire3:

scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Jeu 12 Juin 2008 - 23:24

Moi non plus j'ai pas trop pigé Calamar pourtant je ne suis pas blonde mais moi ce serait plutôt mon grand âge hein astro??? :afro1:
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: calamar   Ven 13 Juin 2008 - 11:41

:rire1: :rire1: :rire3: :lol2:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calamar   

calamar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant