Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'erre et je cherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Ven 12 Juin 2009 - 15:45

Oh mon dieu soudé dans les os.

Quelle horreur!!! :cry2:

Excuse moi diane mais j'ai trop peur du dentiste. :shock1:

Sais tu que j'ai un kyste juste sous mes dents de devant hein Cathy tu te rappelle?

Ça fait je crois un an maintenant et il est toujours là.

On m'a dit que si je le ne le faisais pas enlevé un jour je ressemblerai à éléphant man. :rire1:

Pourtant je me suis faite soigner toutes mes dents qui en avaient bien besoin mais m'ouvrir la mâchoire merci bien.

J'ai trop la trouille. :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Ven 12 Juin 2009 - 19:17

ben je te comprends !! :malade:
faut se faire assommer là !! lol! ou alors :tropbu: lol!

Nous ne sommes pas morts, nous sommes justes passés dans la pièce à côté ...

http://aupetitparadis.forums-actifs.net
Diane
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Sam 13 Juin 2009 - 0:53

Bof je n'ai pas trop trop peur, la science est très avancée et ils savent ce qu'ils font... J'ai quand même pris un deuxième avis.

Je sors de chez le chirurgien justement, j'en ai pour jusqu'a l'hiver prochain je crois bien de traitements mais après je serai tranquille pour fort longtemps. Ils doivent m'enlever toutes les dents du haut, et je voulais m'assurer que je ne passerai pas 10, même 5 minutes sans dents... ça c'est hors de question.
Mais j'ai déjà une prothèse partielle en haut. Donc ça ne fera pas mal partout. Et la prothèse totale sera faite. Le club des râteliers... Rolling Eyes affraid J'ai eu du mal a y croire mais là je me suis fait a l'idée.

Il m'a avisé que je saignerai un petit peu du nez et par la bouche ensuite mais que tout ira bien. Il dit qu'il va me donner un petit calmant avant mais je crois que je vais refuser, parce que je dors déjà bien, je n'ai jamais pris de calmants de ma vie sauf une fois a l'hôpital et j'aurais dormi durant 4 jours.

Ne vous en faites pas, j'ai connu bien pire quand j'ai eu le cancer d'intestin et je suis très dure au mal. C'est ma chance. Quand les gens me disent que telle ou telle chose c'est impossible que ça ne me fasse pas mal... ben moi ça ne fait pas mal. (Au sortir de l'opération Very Happy là j'avais mal,les genoux me claquaient ensemble tant le mal était intense mais ça a duré 5 min. le temps a la morphine d'agir...)

Tout ira bien j'en suis certaine. C'est le 13 juillet qu'ils me "décarcassent" la machoire du haut. Une fois aussi je me suis cassé le bras, et la fracture a mal repris et il a fallu me recasser le bras pour remettre les os en place, ils manquaient d'anesthésistes, donc ils ont dû me faire ça avec anesthésie locale. Je ne sentais rien mais j'entendais le crac crac de mes os... c'est assez spécial; là j'ai souffert le martyre durant deux jours, j'attendais mes doses de morphine de 4h en 4 h et ça ne venait pas vite. Ensuite j'étais oké. J'avais le bras si enflé qu'il débordait du plâtre comme un corset trop serré... c'est ça qui faisait si mal.

Alors maintenant l'avantage de tout ça c'est que j'ai moins peur. Je sais que ça passe vite. Et j'aurai un médoc en cas de mal.
Diane
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Sam 13 Juin 2009 - 0:55

@Diane a écrit:
Bof je n'ai pas trop trop peur, la science est très avancée et ils savent ce qu'ils font... J'ai quand même pris un deuxième avis.

Je sors de chez le chirurgien justement, j'en ai pour jusqu'a l'hiver prochain je crois bien de traitements mais après je serai tranquille pour fort longtemps. Je croyais que je serai oké a l'automne mais ça sera un petit brin plus long que je croyais, le chirurgien avait peur que je sois fâchée, mais je l'adore et on rit bien ensemble... Ils doivent m'enlever toutes les dents du haut, et je voulais m'assurer que je ne passerai pas 10, même 5 minutes sans dents... ça c'est hors de question.
Mais j'ai déjà une prothèse partielle en haut. Donc ça ne fera pas mal partout. Et la prothèse totale sera faite. Le club des râteliers... Rolling Eyes affraid J'ai eu du mal a y croire mais là je me suis fait a l'idée.

Il m'a avisé que je saignerai un petit peu du nez et par la bouche ensuite mais que tout ira bien. Il dit qu'il va me donner un petit calmant avant mais je crois que je vais refuser, parce que je dors déjà bien, je n'ai jamais pris de calmants de ma vie sauf une fois a l'hôpital et j'aurais dormi durant 4 jours.

Ne vous en faites pas, j'ai connu bien pire quand j'ai eu le cancer d'intestin et je suis très dure au mal. C'est ma chance. Quand les gens me disent que telle ou telle chose c'est impossible que ça ne me fasse pas mal... ben moi ça ne fait pas mal. (Au sortir de l'opération Very Happy là j'avais mal,les genoux me claquaient ensemble tant le mal était intense mais ça a duré 5 min. le temps a la morphine d'agir...)

Tout ira bien j'en suis certaine. C'est le 13 juillet qu'ils me "décarcassent" la machoire du haut. Une fois aussi je me suis cassé le bras, et la fracture a mal repris et il a fallu me recasser le bras pour remettre les os en place, ils manquaient d'anesthésistes, donc ils ont dû me faire ça avec anesthésie locale. Je ne sentais rien mais j'entendais le crac crac de mes os... c'est assez spécial; là j'ai souffert le martyre durant deux jours, j'attendais mes doses de morphine de 4h en 4 h et ça ne venait pas vite. Ensuite j'étais oké. J'avais le bras si enflé qu'il débordait du plâtre comme un corset trop serré... c'est ça qui faisait si mal.

Alors maintenant l'avantage de tout ça c'est que j'ai moins peur. Je sais que ça passe vite. Et j'aurai un médoc en cas de mal.
Diane
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Sam 13 Juin 2009 - 0:56

Ohhhhhhhhhhhhhhhh j'ai voulu éditer mais ça a fait citer a la place... on ne peut pas éditer nos posts ici??????????????????????????????????????????????????????????????

C'est pas une sorte de contrôle ça??????????????????????? affraid Va me falloir du temps pour m'habituer moi je reviens constamment corriger une faute ou rajouter un petit mot oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Sam 13 Juin 2009 - 13:05

Et bien dis donc Diane tu en a vu de toute les couleurs toi.

Heureusement tu es courageuse et comme tu le dis maintenant tu as l'habitude.

Ton cancer est guéris ?

Bienvenu au club des prothèses dentaires, moi j'en ai partout , je n'ai plus beaucoup de dent à moi mais c'est si bien fait que si je ne le dis pas personne ne s'en rend compte. lol!

Bonne journée à toutes.

Aujourd'hui très beau temps à Paris, cette après midi je vais faire les dernières courses pour que pendant mon absence d'une semaine mon mari ne manque pas de boite pour les chats du chantier. :love:
Diane
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Sam 13 Juin 2009 - 15:14

Oui. J'ai eu un mélanome malin en tout premier qui m'a gardé 10 jrs a l'hôpital. Tout guérit.

Puis un cancer a l'intestin et tout guérit lui aussi... Je ne suis pas tuable moi. Very Happy Le dernier cancer en janvier 2,000. Depuis j'ai des contrôles a tout bout de champ parce que j'ai eu quelques cancers de peau par la suite, sans gravité ceux-là et je fais très très attention au soleil, mais mon gastro entérologue et mon dermato me suivent de très près.

cheers
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Sam 13 Juin 2009 - 22:31

Tu n'es pas tuable Diane ? lol!

Tant mieux. :bravo:
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   Dim 14 Juin 2009 - 11:06

olala ma pauvre Diane !! tu es très courageuse !! :love2:

Nous ne sommes pas morts, nous sommes justes passés dans la pièce à côté ...

http://aupetitparadis.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'erre et je cherche...   

J'erre et je cherche...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2