Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Ven 11 Déc 2009 - 10:54

Mercredi, j'ai acheteé un griffoir pour mes 2 chats, il y avait dans le carton un sachet d'herbe à chats séchée à mettre sur le griffoir.
Quelques instants plus tard, mes chats ont commencé à se battre Evil or Very Mad
Les bagarres se sont multipliées dans la journée et hier Crying or Very sad
Et là je me suis souvenue qu'il y a environ un an lorsque j'avais acheté le précédent griffoir avec l'herbe séchée, le résultat avait été les bagarres affraid
J'ai donc secouer le griffoir pour enlever le peu d'herbe que j'y avais mis et je vais jeter le reste du sachet.
Conclusion, l'herbe à chat fraiche à manger OK
Laughing Mais séchée elle déclanche de l'agressivité chez mes chats entre eux!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Avec un seul chat vous ne pouvez pas savoir mais si l'une a eu l'expérience avec plusieurs chats pour le même griffoir avec herbe séchée à mettre dessus??????????????Dites-mi
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Ven 11 Déc 2009 - 10:55

J'ai commencé par une faute, j'ai acheté pas de e!!! Embarassed Embarassed
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Sam 12 Déc 2009 - 23:27

Ben ça alors................

Mes chats ne s'intéressent pas aux griffoirs ,j'ai déjà essayé plusieurs fois en vain par contre sans la poudre dessus.

Je ne m'y risquerais donc pas.

Merci pour l'info Iris.
Iris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Lun 14 Déc 2009 - 15:03

Et ils font leurs griffes ou? Sur ton fauteuil?
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Lun 14 Déc 2009 - 21:48

Non, tu ne vas pas me croire mais ils ne me détruise rien du tout.

Titi fais ses griffes sur son arbre à chat (que lui)

Mimi et kelly font leurs griffes sur un vieux tapis qui a 100 ans d'âge.

Et pourtant j'ai de la moquette et des beaux tapis dans mon salon

Quand je te dis que j'ai de la chance moi . lol!

Et les tient comment font ils?
Iris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Mar 15 Déc 2009 - 16:05

C'est marrant car ma chatte Anaïs fait ses griffes sur l'arbre à chat (mon siamois jamais) et elle les fait aussi sur un tapis dans mon bureau. C'est tout. Sauf que lorsque j'ai acheté ce griffoir elle a voulu le tester.
Makao, le siamois, lui fait ses griffes sur le griffoir et .....j'ai découvert qu'il les faisait de temps en temps derrière une plante sur la tapisserie. Heureusement c'est caché car en plus c'est dans la salle!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Mar 15 Déc 2009 - 19:07

Ah le vilain siamois . lol!

Si il te reste de la chute d'une moquette tu pourrais peut être la mettre juste derrière la plante là ou ton siamois a ses habitude.

Bisous à tes deux félins d'amour.
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Mer 16 Déc 2009 - 9:38

moi j'ai un griffoir de chez lidl un arbre à chat ! j'avais les griffoirs avec l'herbe séchée mais avec Napo donc un seul chat je ne peux pas te dire si ça rend agressif plusieurs ! je sais que Napo l'adorait et restait dessus des heures !! avec Guizmo et Choco j'ai toujours eu un griffoir arbre à chats vu qu'à la fin de la vie de Napo il en avait un aussi ! Laughing
mais vu que Npao restait dessus sur le griffoir avec herbe des heures à se frotter et à le griffer c'est sur qu'à plusieurs ils doivent vouloir tous être dessus !! lol mdr !! lol!

Nous ne sommes pas morts, nous sommes justes passés dans la pièce à côté ...

http://aupetitparadis.forums-actifs.net
Iris
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   Mer 16 Déc 2009 - 14:21

oui cela doit être cela!!! De toute façon maintenant anaïs ne s'en occupe plus Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!   

effet de l'herbe à chats sur.....les chats!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1