Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Sam 25 Jan 2014 - 9:34

RECETTE ___ APPETIT
Bon week-end à toi , moi je travaille aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Sam 25 Jan 2014 - 14:09

APPETIT = APERITIF ! (bon courage pour le boulot ! )
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Sam 25 Jan 2014 - 14:15

APÉRITIF ___ ALCOOL
MErci kissou.
Il n'y a pas un chat
je m ennuie .
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Sam 25 Jan 2014 - 15:44

ALCOOL = GRENADINE (je bois pas d'alcool..... ) courage Scothy !!
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Sam 25 Jan 2014 - 15:54

GRENADINE ___ SIROP
pascou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Sam 25 Jan 2014 - 16:39

sirop==toux

Moi je suis bien contente de ne plus travailler les fins de semaine, mais des fois je ferais garder les enfants pareil, juste pour avoir la sainte paix...(ils me tirent tellement d'énergie, et le chum qui dit « on mange quoi ce midi? ») excusez-moi de parler ainsi, mais il y a tellement de clients qui m'énervent au bureau! Hier pm mon patron a dû s'absenter et c'est moi qui ramassait les « mais là il m'a dit qu'il serait là aujourd'hui, il devait me rappeler, etc » viarge je les étriperais! ok j'arrête...
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Sam 25 Jan 2014 - 16:52

TOUX ___ INFECTION

Ne t'inquiète pas pascou tu dois jongler entre ton travail et ton métier de maman et ce n'est pas facile. ....

Franchement je te tire mon chapeau.
tu dois être heureuse d'être en week end.
Ma fille vient de passer 2 semaines seule avec ses trois enfants et aujourd'hui elle n'en pouvais plus pourtant elle est maman au foyer alors imagine. .....
Courage pascou
pascou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Dim 26 Jan 2014 - 3:32

merci scothy... j'adore mon travail mais des fois il y en a qui me tapent sur le système... et les enfants sont assez turbulents quand ils sont ensemble... Benoit surtout mon gros tannant, je l'aime beaucoup mais il me donne beaucoup de surveillance, il est toujours grimpé quelque part... Et Alain qui part à tout bout de champ, il est à la fin de son madat donc j'imagine qu'après ce sera mieux?

Samedi prochain, je vais aller magasiner pour me changer les idées, probablement avec ma maman et ma soeur Annie (et les enfants bien sûr car devinez quoi Alain sera absent) j'ai eu une carte cadeau à Noël pour aller chez HMV, un magasin de films et de disques de musique et j'ai bien hâte d'y retourner... j'y avais acheté des films en cadeau pour Noël et j'y avais passé beaucoup de temps, il y a tellement de choses que j'aimerais avoir! Et bien sûr on va aller voir s'il y a des dinosaures comme Patchi (dans le film Sur la terre des dinosaures qu'on est allés voir il y a 2 semaines au cinéma, Edouard en parle toujours)

infection==malade
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Dim 26 Jan 2014 - 9:59

MALADIE ___ MICROBES

Idem pour ma fille , le plus grand qui va avoir 8 ans est très dur, il court partout et ne reste pas en place une minute, il cherche toujours son petit frère beaucoup plus calme que lui et ça fini toujours par des cris, hier quand j'ai appelé ma fille on pouvait à peine s'entendre.....
Elle aussi me dit que quand elle a besoin de son mari (qui travaille loin et ne rentre que le week-end )il n'est jamais là ou alors s'allonge toute la journée sur le sofa .
J'aime beaucoup mon gendre c'est un gentil garçon très calme alors que ma fille est plus nerveuse, ceci dit elle a beaucoup de patience avec les enfants mais en ce moment il va y avoir des licenciements dans la boite ou il travaille alors je pense que c'est un peu ça qui fait monter la mayonnaise comme on dit chez nous ....
Il aura des propositions de travail ailleurs faites par son patron mais apparemment il lui faudra cette fois la voiture pour y aller et donc ma fille sera pénalisé .....

ils en sauront plus bientôt à ce sujet .
Bon dimanche à toi et détend toi un peu si tu peut  
pascou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Dim 26 Jan 2014 - 13:21

Par contre je tiens à souligner que quand Alain est là, il fait à souper et donc quand je reviens du travail c'est prêt ou presque... mais quand il n'est pas là c'est autre chose! Il faut que je prépare des repas d'avance ou faire des grosses quantités comme une lasagne ou du pâté chinois... sinon on soupe tard et les enfants sont grognons, car ils ont faim!

microbes==grippe
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Dim 26 Jan 2014 - 13:57

GRIPPE___FIEVRE
Oui mon gendre aussi cuisine de temps en temps mais comme il travaille loin et ne rentre que le week end il ne peux pas être partout à la fois .....
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Mer 29 Jan 2014 - 21:02

@pascou : t'inquiète.. j'ai aussi des patients "tannants" comme vous diriez au québec... dans le genre la patiente, toubib, qui fait (soit-disant ! ) une réaction à chaque médicament qu'on lui donne, alors elle appelle tous les 10 jours pour qu'on lui change le traitement...
j'ai aussi celui qui appelle tous les jours ou presque, parce que... je veux savoir si le médecin est là au cas où je serai malade demain ".. (sauf que j'ai 1 mois de délai chez ce toubib là.. alors tu vois ce que je veux dire.. )

mais faut que je vous fasse rire, nous étions dans la dernière semaine de novembre, et j'ai un patient qui m'appelle pour un rendez-vous.. je lui dis " Monsieur, maintenant j'ai des rendez-vous pour la semaine de Noël"..
et lui me dit : c'est quand Noël ??? lol! lol! 

et j'ai une de mes collègues d'un autre service, qui un soir, ne voyant pas une patiente arrivée, l'appelle sur son téléphone portable, la patiente décroche, ma collègue se présente, lui dit qu'elle a 10 minutes de retard à son rendez-vous et lui demande
"vous êtes où ??"
la patiente : dans le bus
ma collègue : "oui mais où ?? " (sous-entendu "à quel endroit dans bordeaux? )
et la patiente répond : au fond du bus..... lol! 

on en rit encore !   

allez.. pour continuer à blaguer (et en vue de la FDS (((comme aurait dit Loulou)))), de Pascou)

FIEVRE = (du) SAMEDI SOIR  lol! 
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Mer 29 Jan 2014 - 23:29

Au fond du bus ! elle est bien bonne   

Samedi soir ___ week end
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 8:39

ravie de t'avoir fait rire Scothy !!  lol! 

week-end = FDS (fin de semaine ! .... et vacances pour moi toute la semaine prochaine ! )
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 9:16

FDS___ REPOS

Moi aussi et en plus 2 semaines !!!
Hummm ca va me faire du bien, au magasin il y a un climat de licenciement .....C'est fait pour mon collègue .
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 9:31

REPOS = FLEMMARDISE !
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 12:02

FLEMMARDISE--- FAINEANTISE
pascou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 12:39

pour en entendre de toutes les sortes... c'est le cas pour moi aussi!
Mais j'avoue qu'elle est bonne Kissou! lol! 
Pour moi pas de vacances avant Pâques (4 jours et c'est juste en avril...) et cet été je ne sais pas encore ce sera quand. La secrétaire que je remplace veut prolonger son congé de maternité... elle devait revenir en juillet, mais finalement ce sera en septembre... ça me fait un peu ch.... mais bon, j'espère pouvoir avoir mes vacances!!! On veut aller à la plage avec les enfants.
Et pour me changer les idées, j'ai hâte d'aller magasiner samedi, même si je sais que ce sera fatigant avec les enfants... voici ce que j'aimerais trouver pour Edouard (même s'il a déjà plein de jouets, mais ce sont les figurines du film qu'il a adoré! On va dire que ce sera un cadeau de St-Valentin)
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=24535446

fainéantise==repos! (j'en aurais besoin...)
lachatonne
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 14:53

REPOS = SOMMEIL

Pascou tes enfants sont magnifiques je trouve qu'ils ressemblent à leur papa, gros bisous
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 17:22

SOMMEIL___ REVES
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 20:52

pascou : en fait tu remplaces quelqu'un, je pensais que tu étais titulaire sur ton poste !! Je te souhaite beaucoup de courage jusqu'à tes prochaines congés... Moi j'en peux plus... même mon chef l'a vu cet après-midi (remarque.. ça fait 20 ans que je bosse avec lui, heureusement qu'il remarque ce genre de choses !! )... j'en étais au point d'en avoir les larmes aux yeux.. ras le bol complet des patients à la c-n....

et en plus je rentre chez moi... Tabarnak !!! j'ai plus de chocolat !!! c'est la catastrophe !!!  affraid  pale 

allez pour blaguer un peu..

REVES = EROTIQUES... (allez.. pour changer de thème un peu !! ça aurait sans doute fait rire Loulou ! )
lachatonne
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 20:57

EROTIQUE = FILM
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 20:59

FILM = CINEMA
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Jeu 30 Jan 2014 - 23:16

CINEMA ___ GRAND ECRAN
Toi aussi kissou tu manges du chocolat le soir ?

Moi c'est du 86 %noir .

Miam

Courage kissou tu vas pouvoir te reposer bientôt   
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   Ven 31 Jan 2014 - 8:25

je mange du chocolat tous les jours quasiment.. et surtout en hiver d'ailleurs !
blanc ou noir ou au lait avec ou sans noisettes.... DU chocolat !!
et j'en bois aussi le matin.. comme les petits n'enfants.....  lol! 

GRAND ECRAN = TELEVISION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART   

LE POST LE PLUS L0NG NO 10 , ON REPART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant