Au Petit Paradis

Pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lachatonne
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Ven 4 Juil 2008 - 21:35

Je me présente, je suis une vieille chatte de 60 ans qui vient d'être à la retraite une personne charitable m'a dit qu'içi c'était une bonne famille d'accueil....
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Ven 4 Juil 2008 - 22:46

Laughing hihihi coucou Lachatonne et bienvenue à toi !! ici c'est une bonne famille d'accueil !! :rire3: :hello: encore bienvenue à toi !!
:love2: :love2:

Nous ne sommes pas morts, nous sommes justes passés dans la pièce à côté ...

http://aupetitparadis.forums-actifs.net
lachatonne
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Sam 5 Juil 2008 - 9:39

bon alors je m'installe et je vais retrouver mes copines youpi !! ! Laughing cat
Napo
Admin
Admin

Féminin
Humeur : Tendance à voir le verre à moitié vide !! aimerait bien un jour le voir à moitié plein !

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Sam 5 Juil 2008 - 14:43

installe toi no soucis !!! c'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous Wink :arcenciel: :love2: :love2:

Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Dim 6 Juil 2008 - 18:13

tant que c'est pas chez moi que tu viens t'installer..... y'a pas de problème !! :rire3:

alors ?? t'es bien installée ?? t'as pensé au sonotone ?? aux couches pour les fuites urinaires ?? aux chaussons anti-dérapants ?? à la bouillote pour les nuits fraîches ??

non... parce que.. j'veux pas dire.... mais c'est fragile un retraité !!! ça n'a plus le boulot pour se maintenir en forme... ça se lève à n'importe quelle heure, ça mange à n'importe quelle heure... bref.. c'est la débandade !!!

Alors... les jeunettes vont te surveiller.. tu vas voir !!! Debout à 5 h du mat pour surveiller le forum pendant que Napo dort sur ses deux oreilles.. ensuite.... Petit déj au lit servi à tout le monde entre 7 et 8 (pour moi c'est un bol de lait chaud avec 2 sucres et du BENCO.. j'exige du Benco.. je ne mange que du Benco.. et 2 tartines beurrées légèrement, avec une fine couche de confiture de fraise... et en hiver... un jus d'orange... Merci°.)

allez.. j'arrête mes bétises.. il va pleuvoir (et puis vous allez croire que j'ai abusé du Bordeaux ce midi !! Laughing )

bisous la retraitée !!! (je me demande si tu la mérites cette retraite d'ailleurs.. hum....... :pensif:
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Dim 6 Juil 2008 - 22:02

ben t'auras du nesquick et puis voilà voilou !! lol! :lol2: :rire3: :lovemonst:

scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Lun 7 Juil 2008 - 7:40

Pour moi ce sera un grand bol de café avec 4 tatines de pains aux céréales, un peu de beurre et de confiture.

Bonne semaine à toutes. :love1:
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Lun 7 Juil 2008 - 13:32

Nesquik... bon.. ça ira !! Laughing Laughing Laughing

Ah... j'avais oublié un détail... faut que tu viennes avec le soleil aussi !!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny un beau comme ça sunny sunny sunny sunny sunny sunny ou comme ça :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: :sun2: ou comme ça :soleil1: :soleil1: :soleil1:

Wink

bisous
pascou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Lun 7 Juil 2008 - 18:24

pour moi ce sera yogourt aux framboises et céréales ou rôtie au philadelphia c'est toi qui décide Wink
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Lun 7 Juil 2008 - 21:26

soleil pour kissou :soleil1: :soleil1: :soleil1: :soleil1: :soleil1: :soleil1: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :soleil1: :soleil1: :soleil1: :arcenciel: :arcenciel:

Pascou c'est quoi du roti au philadelphia ?? tu manges du roti au petit déjeuner toi ?? :rire3:

Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Lun 7 Juil 2008 - 22:41

du roti au philadelphia ??? c'est une invitation Pascou ????

elles ont de drôles d'expression.. nos québécoises !! Wink

mais on va rien leur dire.. on fête actuellement les 400 ans du Québec... alors.... Juste... Joyeux Anniversaire au Québec Wink
pascou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 0:52

non! une rôtie... d'habitude je dis toast mais c'était pour que vous compreniez mieux, apparemment vous m'avez pas comprise pareil lol!
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 8:46

Joyeux Anniversaire au Québec ! cheers
Seloute
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 12:45

Joyeux anniversaire au Québec aussi youpi...

Bon moi ce sera 2 tartines de pain beurrées (oui d'in ch'nord on dit des tartines de pain comme si on ne savait pas quoi des tartines non mais j'te jure il faut toujours que l'on se fasse remarquer hein biloute !!!) avec une jape de jus de chaussette et pis un yaourt nature ou avec de la vergeoise et pour finir un jus d'orange. Bon avant j'ai mon café au lit mais je ne vais pas vous embêter avec cela

Sinon contente de te voir ici la chatonne, de l'autre côté tu était la cochonne non ??? :rire1:
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 13:28

ben Seloute ?? tu déçois mi !! t'in veut pas une tartine d'maroilles trempée dans l'goutte eud Jus et d'la chicorée ??? Laughing Laughing Laughing Laughing
Seloute
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 14:00

Beurk l'maroille le matin c'est du n'importe quoi bien que du camembert ouai peut être Laughing De la chicorée j'aime pas trop mes parents en mettaient avant mais moi j'en ai eu assez le café à un goût amer je trouve et puis mon père le faisait tellement tassé que la petite cuillère pouvait tenir debout dedans :rire1:
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 18:05

Shocked Shocked du camembert au petit déjeuner ? Shocked
hihi mdr !!
alors une rotie c'est un toast !! lol! :lol2: moi je voyais déjà le roti de boeuf sur la table au petit déjeuner !!

bon ben moi c'est café avec croissants chauds !! qui va mes amener ?? :rire3:

Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 21:00

j'ai vu ici..... dans le sud-ouest.. 2 choses épouvantables..

Le camembert et le café à 8 heures du mat (merci messieurs les chasseurs, copains de mon ex-copain..)

et le foie gras.. Servi à 20 h 00 lors d'un repas..repas qui a duré toute la nuit... et .. le reste du foie gras... mangé à 6 h du mat... sur un coin de table... après avoir débarrassé et nettoyer la table...

pffff.. rien que d'y penser.. j'ai l'estomac qui se soulève !!

Seloute : pour la chicorée, nous en mettons pour faire le café.. car ma grand-mère en mettait.. et pourtant.. elle n'était pas ch'timi (je parle de ma grand mère MAternelle !! )

bisous
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 23:29

Au secours, moi j'aime pas la chicoré, pour moi ce sera comme pour Cathy, café et croissant pur beurre.

Miam miam.
scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mar 8 Juil 2008 - 23:30

Croissants au pluriel bien sur.................
Kissou33
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mer 9 Juil 2008 - 13:56

Tu as raison de spécifier Scothy.. Pour le S... il a vraiment son importance !!!! :rire1:
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mer 9 Juil 2008 - 20:03

moi aussi y a un s !! tongue :gfaim:

scothy
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Mer 9 Juil 2008 - 23:35

Oh oui il faut bien ça ! :love3:
lachatonne
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Jeu 10 Juil 2008 - 9:45

Bon d'accord les copines demain je prépare le petit déjeuner pour tout le monde, donc je vous réveille a 5heures :dodo3: avec une bonne odeur de :cafe:
et puis aussi :oeufoplat: pour Loulou se sera une bonne petite frette :tropbu: dès le matin elle va être en forme notre Canadienne.... Tout le monde avec le :sourirebroche: je vais apporter aussi le :soleil1: ....

bonne journée pensez à votre bon petit déjeuner de demain... :lovemonst:
Napo
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   Jeu 10 Juil 2008 - 18:35

A 5 heures ?? ça va pas non ??? :lol2: :lol2: :rire1: :rire3: moi à 5 heures je :dodo3: :yes1: 😄 :rire3:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil   

la chatonne en retraite cherche une famille d'accueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant